La pollution de l'air et les purificateurs

Une bonne qualité de l'air intérieur est importante. En fait, selon l'Agence de protection de l'environnement, il est de plus en plus évident que l'air à l'intérieur de nos maisons peut être encore plus pollué que l'air extérieur. Les irritants tels que les bactéries, les moisissures, les virus, les squames animales, le radon, les pesticides et bien d'autres sont courants dans les maisons, explique Steve Newcomer, instructeur en CVC au Harrisburg Area Community College en Pennsylvanie. Si l'on considère que l'Américain moyen passe environ 90 % de sa vie quotidienne à l'intérieur, cela pourrait signifier qu'il respire beaucoup d'air pollué. Que pouvez-vous faire ? Procurez-vous un purificateur d'air. Un bon purificateur peut réduire considérablement le nombre de polluants dans votre maison et vous aider à mieux respirer.

Ce que vous devez rechercher dans un purificateur d'air

AHAM Marque vérifiée : L'Association of Home Appliance Manufacturers est reconnue par l'EPA pour tester et vérifier les produits du programme Energy Star afin d'en assurer la sécurité et l'efficacité. Leurs tests consistent généralement à fournir la cote CADR et les directives de taille.

Air pollution mask

 

Cote CADR (Clean Air Delivery Rate) : Cette cote est calculée en multipliant la fraction de particules éliminées de l'air par le débit d'air en pieds cubes par minute (PCM) du purificateur d'air. La plupart des appareils reçoivent trois cotes CADR pour la fumée, le pollen et la poussière. Plus le chiffre est élevé, plus il filtre d'air par minute pour chaque gamme de taille de particules.

Directives de taille : La norme de l'AHAM recommande de suivre la "règle des 2/3", ce qui signifie que la classification CADR de votre purificateur d'air doit être au moins égale aux 2/3 de la taille de votre pièce. Par exemple, si votre pièce fait environ 120 pieds carrés, le purificateur devrait avoir un indice CDA de fumée d'au moins 80, bien que tout ce qui est plus grand puisse nettoyer plus d'air plus rapidement.

De véritables filtres HEPA : Les véritables filtres HEPA (High Efficiency Particulate Air) sont devenus la norme dans l'industrie et doivent éliminer 99,97 % des particules de 0,3 micron de diamètre dans un laboratoire.

 

Mon profil Profil IMB https://community.ibm.com/community/user

Profil Bootcamp:

https://climatiseurs-mobiles.bandcamp.com/releases

Ajouter un commentaire